Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog les créations de Caroline
  • : Dans ce blog vous trouverez mes créations en pâte polymère appelée plus communément pâte Fimo. Vous trouverez ici des Figurines... Bijoux... Porte-clefs... magnets et toutes les choses qui me passeront par la tête
  • Contact

FIMO-FIGURINES 0502

FIMO-FIGURINES 0545

FIMO-FIGURINES-0769.JPG

Recherche

Texte Libre

Map

Texte Libre

Map

Liens

16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 12:07

 

Bonjour

J'ai découvert la pâte Fimo il y a 4 mois, on m'avait demandé de faire un crayon en Fimo, je me suis exécutée, j'ai adoré ça et depuis je n'arrête plus de créer...

J'ai commencé avec un jardin potager :

FIMO-FIGURINES-0340.JPG

Un tuyau, quelques salades, citrouilles et tomates, deux poireaux, un petit panier... et pour rendre tout ça vivant, un escargot et un petit lapin...

Un p'tit lapin !?!

Quelle bonne idée... et hop, je me lance dans les lapins...

1... 2... 3... 4... p'tits lapins coquins

FIMO-FIGURINES 0344

Trop mignons... je les adore... mais que faire avec!?!

Et pourquoi pas un petit socle histoire de les mettre en valeur

Je me lance et je teste un premier socle...

Un miroir, une carotte...

Bof c'est pas vraiment ça!!!

FIMO-FIGURINES-0353.JPG

Je ne m'avoue pas vaincue et essaie de le fabriquer moi-même...

FIMO-FIGURINES-0467.JPG

Oh mais oui... en voilà une idée "qu'elle" est bonne, un socle, quelques fleurs un doudou canard et le tour est joué...

Aux suivants...

Version garçon...

FIMO-FIGURINES-0452.JPG

Version fille....

FIMO-FIGURINES-0502.JPG

Version bébé lapin...

FIMO-FIGURINES-0552.JPG

Et là... j'y ai ajouté une pince pour photo ou pour prénom sur une table de fête par exemple, car c'est bien mignon ces figurines mais en y ajoutant une pince ça devient tout de suite plus utile!!!

Alors dites-moi... 

Comment ne pas devenir accro à la Fimo???


 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Wow... ça a l'air génial!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le compliment ;)<br /> <br /> <br /> <br />