Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog les créations de Caroline
  • : Dans ce blog vous trouverez mes créations en pâte polymère appelée plus communément pâte Fimo. Vous trouverez ici des Figurines... Bijoux... Porte-clefs... magnets et toutes les choses qui me passeront par la tête
  • Contact

FIMO-FIGURINES 0502

FIMO-FIGURINES 0545

FIMO-FIGURINES-0769.JPG

Recherche

Texte Libre

Map

Texte Libre

Map

Liens

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 01:19

Après la famille lapin, les carottes et le potager, pour ne pas trop changer, je me suis lancée dans la citrouille...

FIMO-FIGURINES 0554

La citrouille c'est sympa mais point trop n'en faut, alors...

FIMO-FIGURINES 0494

 

Chat ou lapin, Halloween m'inspire...

FIMO-FIGURINES 0530

 

Il n'y a pas qu'Halloween qui m'inspire, l'amour aussi, alors voici un petit mélange des deux!!!

FIMO-FIGURINES 0542FIMO-FIGURINES 0543FIMO-FIGURINES 0545

Et voilà en ce qui concerne Halloween... 

On se retrouve l'année prochaine car noël approche et moi je n'aime plus le orange!!!

 

     1133351456

 

Partager cet article
Repost0

commentaires