Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog les créations de Caroline
  • : Dans ce blog vous trouverez mes créations en pâte polymère appelée plus communément pâte Fimo. Vous trouverez ici des Figurines... Bijoux... Porte-clefs... magnets et toutes les choses qui me passeront par la tête
  • Contact

FIMO-FIGURINES 0502

FIMO-FIGURINES 0545

FIMO-FIGURINES-0769.JPG

Recherche

Texte Libre

Map

Texte Libre

Map

Liens

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 14:33

Je vous présente ici une parure que j'ai fait pour ma fille, qui, il faut bien l'avouer, et ma meilleure cliente, elle comporte une bague, une paire de boucles d'oreilles et un pendentif.

FIMO-FIGURINES 0559

Et ici vous pouvez voir la p'tite soeur de la première parure que j'ai vendu à noël!

FIMO-FIGURINES-0733.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> Vos créations sont toujours d'actualité ?<br /> Merci.
Répondre
O
<br /> Moi aussi mes filles sont mes meilleurs clientes ^^ j'adore cette parure !<br /> <br /> <br /> Mon blog fimo : http://minibulle-creations.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br />
Répondre
M
<br /> il ne me manque que la jeunesse et avoir des petites filles à côté de mes deux petits gars, belle soirée<br />
Répondre