Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog les créations de Caroline
  • : Dans ce blog vous trouverez mes créations en pâte polymère appelée plus communément pâte Fimo. Vous trouverez ici des Figurines... Bijoux... Porte-clefs... magnets et toutes les choses qui me passeront par la tête
  • Contact

FIMO-FIGURINES 0502

FIMO-FIGURINES 0545

FIMO-FIGURINES-0769.JPG

Recherche

Texte Libre

Map

Texte Libre

Map

Liens

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 10:00

Mais n'oublions pas que ce que j'aime par-dessus tout, c'est la création de figurines...

En parallèle à mon atelier bijoux je continue donc mes figurines...

Si il y a un animal que j'aime bien c'est la girafe, allez savoir pourquoi mais dès que j'en vois une je craque, je ne pouvais donc pas passer à côté et je me suis lancée à corps perdu dans la création de cette fameuse girafe qui m'a causé bien des soucis, tant de soucis que je l'ai abandonnée à maintes reprises avec des solicitations familliales qui m'encourageaient à reprendre l'oeuvre inachevée, j'ai finalement plié et voici le résultat....FIMO-FIGURINES-0455.JPG

Il paraît qu'elle est marrante, ben moi je l'aime pô!!! 

J'espèrais tant de ma p'tite girafe et pourtant elle n'a rien de ce que j'imaginais, je la garde quand même, elle n'a rien demandé la pauvre et peut-être même qu'un jour je lui donnerais une petite soeur, mais pour l'instant je préfère me consacrer à des trucs qui me donne satisfaction

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> si jamais tu avais envie de faire un porte-clé avec des petites oies, j'achète... bisous..Muriel<br />
Répondre
M
<br /> tes créations sont vraiment adorables.. tu vends sur<br /> commande ? bisous..Muriel<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le gentil compliment, oui je vends mes créations, pour l'instant, je les vends autour de moi, famille, amis, collègues, amis  d'amis... C'est un peu la raison de la création de ce<br /> blog, je vais tenter de tout réunir et ainsi de permettre aux personnes qui aiment ce que je fais de suivre et pourquoi pas de commander. Je pense créer une boutique dans quelques temps, mais<br /> pour l'instant je montre un peu tout ce que j'ai fais et donc tout n'est pas à vencre!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />